Discographie

Bach-Abel Society

© Julien Benhamou

Fiona chante un panel trié sur le volet de Scottish songs de Joseph Haydn avec l’ensemble Les Ombres dirigé par Margaux Blanchard (viole de gambe) et Sylvain Sartre (flûte).

La Finta Pazza

Fiona chante les rôles de Tetide et Vittoria dans l'opéra inédit de Sacrati dirigé par Leonardo García Alarcón.

The Queen's Delight

Aux côtés des Musiciens de Saint-Julien, Fiona interprète de magnifiques mélodies populaires que l'on prenait plaisir à danser sur les Iles Britanniques au XVIIème et XVIIIème siècles.

"Chamber Music" de Camille Pépin

© Natacha Colmez Collard

Fiona chante 18 poèmes de James Joyce mis en musique par Camille Pépin aux côtés de l'ensemble Polygones et la pianiste Célia Oneto Bensaid.

Larmes de Résurrection

© Alpha Classics / EPV

Avec le collectif La Tempête, Fiona prend part aux sublimes Fontaines d’Israël de Schein ainsi qu’à l’Histoire de la Résurrection de Schütz, le tout coloré de mélismes byzantins (FFFF Télérama).

Vespro

© Alpha Classics

De nouveau avec La Tempête, Fiona chante les parties solistes de Soprano 2 pour les mythiques Vêpres à la Vierge de Monteverdi.

Beauté de ce monde

© Editions Hortus

Dans le premier disque consacré à la musique de Fabien Touchard, Fiona chante “Le silence tombe en moi comme un fruit”, cycle de quatre mélodies d’après les poèmes d’Anne Perrier accompagnées du violoncelle de Myrtille Hetzel et le piano de Mary Olivon.